Les Paradis Créoles Infos & Réservations
06.90.330.322
Le Plaisir en Grand à Prix Réduit
Découvrir la Guadeloupe et ses îles de rêve

La Guadeloupe est une destination des Caraïbes divisée en 2 parties, notamment la Grande-Terre et la Basse-Terre. Elle est reconnue mondialement pour ses îles d’une beauté saisissante. La Guadeloupe et ses dépendances offrent des paysages exotiques d’une beauté rare qui ne laissent personne indifférent. Vous aussi, vous avez envie de découvrir la Guadeloupe et ses îles idylliques ? Préparez dès maintenant votre futur séjour au cœur de cette belle destination paradisiaque des Caraïbes. L’île de la Désirade, les Îles des Saintes et Marie-Galante font partie des principales îles de la Guadeloupe, à ne surtout pas manquer.

Découverte de l’île de la Désirade

La Désirade est une île française de l’archipel des Antilles à découvrir au cours d’un séjour sur mesure en Guadeloupe. C’est une dépendance administrative de la Guadeloupe. Ce petit bout de paradis terrestre se situe à l’est de la Grande-Terre célèbre pour l’incroyable richesse de sa faune et de sa flore. La végétation au cœur de l’île est essentiellement à caractère xérophile (des organismes extrêmophiles vivant dans des milieux très pauvres en eau) comme le cactus-cierges ou le cactus-raquettes. En ce qui concerne sa faune, elle abrite de nombreux oiseaux marins à l’instar des frégates, des pélicans… C’est un véritable coin de paradis terrestre pour les ornithologues. Mais ce n‘est pas tout, vous y trouverez également des iguanes des Petites Antilles et bien d’autres espèces animales rares.

Séjour en Guadeloupe au cœur de Marie-Galante

Parmi les plus belles îles de la Guadeloupe, vous ne manquerez pas la belle Marie-Galante. L’île est également surnommée « l’île aux cent moulins ». Elle mérite vraiment le détour lors d’une escapade à la découverte de la Guadeloupe, dans la mer des Caraïbes. C’est une île de l’archipel des Antilles d’une superficie de 158 km² se situant à 30 km au sud-est des côtes de l’île de la Guadeloupe continentale. C’est donc également une dépendance administrative de la Guadeloupe. Marie-Galante est surtout réputée auprès des plongeurs du monde entier. En effet, ses paysages marins riches et colorés laissent rarement insensible. Une fois sur place, vous trouverez de nombreux spots pour plonger en toute sécurité et en toute tranquillité. Vous serez certainement ébahi face à la beauté saisissante des fonds marins de l’île. De nombreuses activités sont également possibles sur terre comme sur mer : balade en bateau, randonnée en pleine nature, excursion à vélo, ski nautique, surf, etc.

Visiter les Îles des Saintes

Les Îles des Saintes sont un archipel d’îlots volcaniques des Antilles françaises dans la mer des Caraïbes. Ces îles de rêve se trouvent au sud de la Guadeloupe continentale, à l’ouest de Marie-Galante et au nord de la Dominique. Les Saintes se présentent comme un ensemble de 9 petites îles escarpées. À noter que seul les 2 plus grandes sont habitées, notamment, Terre-de-Haut (un îlet allongé d’environ 5 km² à l’est et Terre-de-Bas (l’îlet le plus grand mesurant 8 km²). Cette aventure au cœur de la Guadeloupe à la découverte des Îles des Saintes vous permettra de découvrir des paysages vierges et sauvages. Une nature authentique d’une beauté époustouflante vous attend sur cet archipel unique des Saintes.

Les Atouts de "Les Paradis Créoles"
 Tarifs les plus compétitifs du marché
 Réseau d'agences nationales et locales
 Large gamme de véhicules récents
 Assurances incluses
 Kilométrage illimité
 Assistance 24h/24, 7j/7
 
Newsletters
Suivez les actualités Les Paradis Créoles